Lieux de séjours

Découvrez les lieux de séjours

Dolce Vita Bien-être à Banon (France)

Aux portes du parc du Luberon, ce séjour est une alternative à la formule jeûne et randonnée, alliant repas de détox tout en douceur (alimentation bio et locale selon la Méthode Kousmine) et escapades dans l’environnement naturel magnifique du pays de la montagne de Lure en Provence.

L’originalité de ce séjour animé par Pascal Bossut et Danielle Mauch est de vous proposer en plus des séances quotidiennes de stimulation neurosensorielles selon la méthode Tomatis, élaborée avec la musique de Mozart à hautes fréquences.

Clinique Buchinger Wilhelmi à Überlingen (Allemagne)

À Überlingen, les maisons des cliniques Buchinger Wilhelmi surplombent le lac de Constance, tout en offrant une vue panoramique, imprenable.

C’est en 1953, de concert avec sa fille Maria et son gendre Helmut Wilhelmi, qu’Otto Buchinger fonde sa nouvelle clinique de jeûne à Überlingen.

Selon lui, ce paysage au charme quasi méditerranéen était le site idéal : en phase avec la nature, profonde et inspirante.

La Croisée à Ourches (France)

La Croisée est située en pays drômois, à Ourches, petite commune rurale aux pieds des premiers contreforts du Vercors.

C’est un lieu privilégié de calme et de dépaysement qui offre un accueil individuel ou collectif dans une ambiance chaleureuse, adapté aux besoins de chacun : se reposer, passer des vacances, organiser des stages ou des séminaires, se nourrir consciemment…

La Croisée propose des Stages Alimentation-Santé et de jeûne selon la Dynamique Kousmine.

Jeûner - Détox à Charmey (Suisse)

Isabelle Van Wynsberghe – Conseillère en nutrition de santé – coache des personnes motivées, par des solutions naturelles et sans frustration, à améliorer leur forme et à maintenir une longévité en bonne santé.

Depuis 2007, elle accompagne aussi des jeûneurs, à distance ou en Gruyère, par un suivi individuel, ou en petits groupes et avec sa formation en ligne Comment Jeûner.

Clinique Buchinger Wilhelmi à Marbella (Espagne)

À Marbella, les maisons de Buchinger Wilhelmi situées à l’ombre de vieux palmiers offrent une vue grandiose sur la Méditerranée. Une fête sensorielle que vient parachever la vision d’une architecture toute baignée de lumière qui fait chanter les couleurs et les matériaux naturels pour se fondre harmonieusement dans le paysage méditerranéen.

La Clinique Büchinger de Marbella vous propose des séjours Régime Kousmine.

Stages Jeûne & Detox à Essaouira (Maroc)

Une évasion rien que pour vous à Dar Sultana à travers des paysages idylliques, de l’ombre des arganiers jusqu’aux plages sauvages dans un climat ensoleillé.

Majida Belarabi et son équipe professionnelle seront heureux de vous accompagner et de rendre votre séjour inoubliable. Vous serez pris en charge, aimé, écouté et surtout chouchouté pour un meilleur recentrage sur vous-même.